BIRCHBOX JANVIER 2019

Hello !

Comme prévu, je vais tenir un petit challenge et faire un article sur les 12 Box Birchbox de l’année 2019 ! Je vous ne vous présente plus la marque, au cas où, je vous invite a faire un tour sur le premier article a son sujet ici ! Voici donc la box de Janvier !

La box de Janvier :

Ce mois-ci une box « Green » : des produits garanti sans danger pour notre body et pour la planète ! Dans cette box ils ont exclu les produits contenants des ingrédients soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens, allergènes et irritants, en l’état actuel des connaissances scientifiques.

Ils ont mis tout les produit dans un petit pochon, pour remplacer la box habituel et franchement j’adore, je me sert des box comme rangements makeup, et des pochons/pochettes pour ranger tout les échantillons que je me sert seulement de temps en temps, très pratique !

Les produits :

Numéro 1 : Jumbo Yeux Bio – Bronze de chez BOHO

Je pense que c’est mon produit préféré de cette box, je le met sur toute ma paupière mobile et j’estompe vers l’exterieur de l’oeil avec un pinceau, on dirait un vrai fard en poudre au rendu ! C’est limite plus agréable à appliquer qu’un vrai fard car c’est crémeux et assez facile a travailler, bref j’aime beaucoup, c’est très très rapide à utiliser!

Les mots de Birchbox :

On adore : Sa texture crémeuse, facile à travailler même pour les débutantes!

Dans sa formule : De l’huile de ricin et de l’huile de graine de tournesol.

On l’aime : En liner, en ras de cils ou encore en ombre à paupières, seul ou associés à d’autres fards.

Numéro 2 : Brosse à dent et dentifrice de chez THE HUMBLE CO

Il s’agit de la brosse à dent en bambou la plus vendue au monde, eh bien moi, je n’y arrive pas mdr, peut être que vous allez me trouver bizarre mais je ne supporte pas de mettre mes dents sur du bois, ça me donne des frissons, j’ai testé plusieurs fois ou j’essayais quand même de faire en sorte que mes dents ne touches pas la brosse à dent mais rien qu’à l’idée de savoir qu’elle était dans ma bouche… brrr, désolée 😂 Pour le dentifrice par contre j’aime bien, dentifrice classique goût menthe quoi ! Rien à dire de spécial là-dessus!

Les mots de Birchbox :

On aime : Le fait qu’elle soit 100% biodégradable, faite de bambou cultivé de façon durable. Et qu’elle soit aussi efficace que sa cousine en plastique!

Le + : Elle s’accompagne d’un dentifrice clean aux ingrédients naturels (et au packaging fait de plastique recyclé!)

Numéro 3 : Crème corps Bella Notte de chez VILLA BOTANIA

Bon, c’est une crème hydratante, rien d’extraordinaire. L’odeur est assez forte je trouve, je n’aime pas trop trop d’ailleurs, bref vous aurez compris que ce produit ne m’a pas du tout convaincu! À la rigueur la seule choses que j’aime c’est que ce n’est pas une crème qui colle, elle pénètre très bien la peau sans laisser de film gras.

Les mots de Birchbox :

Dans sa formule : L’association de cires naturelles d’abeille, de jojoba et d’huile de sésame.

Le + : Une formule qui est réalisée à partir d’eau de fleur d’oranger apaisante qui contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle sans parabène, ni phénoxyéthanol.

Résultat : La peau est douce et légère, sans aucun film gras.

Numéro 4 : La Crème douce démaquillante de chez ABSOLUTION

Gros gros flop, je pense que je ne sais pas vraiment l’utiliser mais en même temps : quelle galère !! Pour moi ce n’est ni une crème (puisqu’il faut la rincer ?????) , ni du démaquillant, aucun des deux, franchement je ne sais pas bien ce que c’est. Je n’aime pas du tout, à commencer par l’odeur, bouh, beaucoup trop forte et désagréable, et puis la texture, à aucun moment ça démaquille! Bref très mauvaise expérience ce produit !! (et puis le prix, plus d’une trentaine d’euro, euh non lol)

Les mots de Birchbox :

On adore : Sa formule toute douce qui convient aux peaux les plus sensibles.

How to : Le soir, appliquez sur le visage en massant délicatement. Laissez poser 1 à 2 minutes pour profiter de ses super actifs. Puis Rincez, idéalement avec une éponge konjac.

Numéro 5 : Shampooing volumateur et nutritif de chez NATURA SIBERICA

Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester, si jamais c’est une merveille je vous en parlerais surement dans ma story Instagram. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que j’aime bien l’odeur, il sent un peu l’amande j’adore !

Les mots de Birchbox :

Dans sa formule : Du pin nain de Sibérie qui nettoie en profondeur et en douceur, renforce, restaure les cheveux et les protège contre les agressions extérieures. S’ajoute de la pulmonaire sauvage qui adoucit et apporte un éclat durable.

Le résultat : Un volume waouh, tout en naturel.

Ce mois-ci une infusion les 2 Marmottes était glissée à l’intérieur du pochon, je suis actuellement en train de la boire, j’aime beaucoup ahah c’est une marque 100% Française !

Du 02 au 09 Janvier vous avez -25% sur tout le site avec le code « BBDAYS » ! Reservé pour les abonnées.

Pour conclure, j’ai un peu été déçu ce mois-ci, encore une fois, certaines filles ont reçu dans leurs box des produits que j’aurais ADORÉ tester ! Mais la sélection de birchbox suivant mon profil n’a pas été top top… Oui parce que chaque box est différente et vous recevez des produits qui vont avez votre profil beauté que vous remplissez au début. A voir dans les prochaines, je serais peut être agréablement surprise.

N’oubliez pas mon lien de parrainage qui vous offre -10€ sur le shop, retrouvez ce lien juste ici

Bisous les loulous, Em ♡

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s