BIRCHBOX OCTOBRE 2018

Coucou !

Bon, je suis un peu en retard, mais je vous fais (enfin) l’article sur la Birchbox d’Octobre. Vous connaissez déjà toutes maintenant, si ce n’est pas le cas, go voir l’article sur celle de Septembre, je vous expliques tout!

La box D’octobre

J’ai adoré le packaging de ce mois ci, elle brille de mille feux lol. Nous avons toujours notre petit livret explicatif ainsi que nos 5 produits hebdomadaires.

Les produits :

Numéro 1 : La crème fluide hydratante de chez EFFIDERM

C’est une petite crème hydratante bien sympas, je ne connaissais la marque que de nom, je n’avais jamais testé leurs produit et j’ai beaucoup aimé cette crème. Elle n’as pas de rendu trop gras, ce que j’aime chez une crème! Par contre elle peut paraitre un peu « collante » quand elle est pas bien pénétrée. J’aime aussi beaucoup l’odeur qu’elle a!

Les mots de Birchbox :

Ce qu’elle fait : Tout ! Elle hydrate, tonifie, raffermit, illumine et protège de la pollution.

Numéro 2 : Le masque Coconut Milk de chez LUSETA

C’est un masque pour les cheveux, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je trouve qu’il sent plutôt bon, je ne connais pas du tout la marque par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut !

Les mots de Birchbox :

Ce qu’il fait : Il repart, fortifie et restructure les longueurs fatiguée

Numéro 3 : La gelée Micellaire Démaquillante de chez MARCELLE

Alors la je suis perplexe, à la fois j’aime beaucoup la texture et le rafraississement qu’elle apporte et a la fois je deteste l’appliquer, je trouve que le produit rentre trop dans les yeux, je ne sais peut être pas m’y prendre je pense, après j’ai surtout l’habitude de mon CilDemask pour me démaquillée, je n’utilise rien d’autre depuis que je me maquille!!

Les mots de Birchbox :

On aime : Sa texture légère et sa formule respectueuse des yeux sensibles, son double effet soin. votre démaquillant agit sur les cernes et les yeux gonflés.

Numéro 4 : La base de maquillage illuminatrice de chez PAUL&JOE

Un mini coup de coeur pour cette base, elle est merveilleuse, elle laisse un joie fini irisé avec tout pleins de minuscules paillette, mais je suis vraiment déçu de la taille du produit.. non seulement il est tout petit mais en plus trop difficile pour avoir de la matière, soit rien ne sort soit une trop grosse quantité. Le packaging est joli mais je préfère en tube c’est plus simple.

Les mots de Birchbox :

Ce qu’elle fait : Elle illumine et unifie visiblement le teint. elle hydrate également en profondeur grâce à l’action de l’eau de fleur d’oranger

Dans sa formule : Des perles lavande qui contrôlent la lumière pour donner à la peau un aspect éclatant instantané.

Mon produit préféré de cette box

Numéro 5 : Le déodorant Bergamot + Lime de chez SCHMIDT’S

LE produit full size de la box! Je sais pas vous, mais moi je transpire beaucoup plus en hiver qu’en été, donc j’étais bien contente de découvrir ce déo, d’habitude je préfère largement les spray, mais celui la J’A-DORE !! Déjà l’odeur est exceptionnelle, L’odeur du citron est vraiment puissante!

Les mots de Birchbox :

Naturel, vegan et  cruelty free : votre déodorant respecte la planète et l’équilibre de votre peau

La recette magique : pour des aisselles nettes, du beurre de karaté, du bicarbonate de soude et de la poudre d’arrow root.

Et voila, c’est tout pour ce mois ci, encore une fois si vous souhaitez vous abonner à Birchbox, vous avez mon lien de parrainage dans la catégorie « Code Promo » sur le blog, il vous offre 10€ sur le shop!

Bisous, Em 🥰

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s