CURE DETOX PANDA TEA

Hello !

Je reviens avec un article aujourd’hui pour vous parler de mon partenariat avec Panda Tea, c’est un de mes premier et j’ai été super contente de tester leur cure!

Je vais déjà vous présenter la cure et ensuite je vous donnerais mon avis et mon ressentis sur celle-ci.

Elle se présente sous forme de deux thés par jours, un le matin et un le soir ; 

Let’s get fit Babe !

Celui du matin – le « Morning boost » Il vous stimule grâce à des substances nutritives et des stimulants naturels 

🔥 Brûle-graisse

💪🏽Boost l’énergie

🍃Détoxifiant 

Il est  constitué de Thé vert China Chun Mee, Maté Vert, Gingembre, Thé Pu-Erh de Chine, Ortie, Thé China Oblong, Tulsa, Dent-De-Lion, Rooibos Vert, Feuilles de mûre et enfin d’Arôme naturel, ça en fait des ingrédients pour un seul sachet de thé! Et la plupart de ceux-ci sont issu de l’agriculture biologique.

It’s time to detox

Celui du soir – le « Night Cleanse » est un complexe de plantes sans effet laxatif conçu pour purifier le corps

🍴 Digestion facile

🏋🏽 Amincissant

🎈Anti-ballonnement 

Il est constitué de Dent-De-Lion, Menthe, Menthe poivrée, Pomme, Feuilles de Mûre, Cardamone, Feuilles de bouleau et enfin des Fleurs de Bleuet. un peu moins d’ingredients pour celui-ci mais tout aussi bon, ici aussi, la plupart des ingrédient sont issu de l’agriculture biologique.

J’ai donc reçu mes deux sachet de thé au packaging incroyablement cute ainsi qu’un petit calendrier afin de suivre la cure que je vais vous mettre juste en dessous !

Il y a quelque choses qu’il faut savoir avec Panda Tea, déjà que leurs sachets de thé sont cousus à la mains en france mais également que pour chaque photos posté avec le hashtag #PandaTea ainsi que le packaging, ils s’engage a reverser 1€ à une association environnementale !

Mon avis sur cette cure ;

Sincèrement j’ai adoré la faire ! Je ne suis pas du genre à tenir une routine. (je n’y arrive généralement jamais) Mais cette fois-ci j’ai bien respecté mes deux thés par jours, sauf une seule fois ou je me suis endormie sans avoir pris mon thé du soir (ce qui a été une de mes pires nuit d’ailleurs).

J’ai adoré le goût, que ce soit avec ou sans sucre, on a pas juste l’impression de boire de l’eau chaude comme pour la plupart des thés, mon préféré à été celui du soir, et pourtant je déteste le thé à la menthe habituellement, mais dans celui la je trouve la menthe extrêmement douce et bien camouflée par tout les autres ingrédients.

Pour celui du matin j’ai bien retrouver l’effet boostant, en effet étant une grosse flemmarde je peine vraiment à me lever les matin et a émerger, eh bien il m’a vraiment aider a me réveiller et cela très rapidement !

En ce qui concerne celui du soir ça a été impressionnant, habituellement je peine beaucoup a m’endormir, et la 30min après avoir bu le thé, paf j’étais déjà dans les bras de Morphée ! il m’a également beaucoup aider me sentir moins ballonnée franchement il est extra!

Pour un avis plus général cette cure a eu que des effets bénéfique, malgrès les gros gros excès que j’ai eu cet été je n’ai pas pris un seul grammes et j’ai même l’impression de m’être amincis, je recommande énormément cette cure et je pense même la reprendre pour la rentrée ou alors tester la « Beauty & Relax »

Et c’est pas tout! Afin que vous aussi vous puissiez tester leurs cures, j’ai eu un code promo, avec le code « EMILIENCL10 » vous bénéficiez de -10% sur le site !

C’est terminée pour aujourd’hui, à très vite! Bisous, Em.

*toutes les photos sont de moi.*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s